Abonnement aux bons plans voyage :

| | | | |





Destinations récentes

Narbonne-Plage

Saint-Tropez

Antibes Juan-les-Pins

Concarneau

Manali

Houlgate

Calangute

Millau

Oyonnax

Madurai



Espagne (drapeau) Espagne : Partir avec ses enfants

       
Espagne

Voyager en Espagne avec des enfants ou un bébé


L’Espagne est une destination riche en découvertes et en surprises, dont la proximité avec la France fait un lieu de choix pour des vacances en famille. Elle allie parfaitement nature et culture. Mais quels sont les sites les plus propices à visiter avec des enfants ?


Ce qui leur plaira

Le parc de loisirs de Lacuniacha dans les Pyrénées, où observer des animaux en liberté ; celui de Saragosse avec ses 37 attractions différentes ; le Dinopolis de Teruel pour revivre l’époque des dinosaures à travers des projections, des animations virtuelles, des ateliers, des jeux, du théâtre et des marionnettes ; le Musée des Sciences Naturelles de Madrid qui propose des circuits réservés aux enfants.

Barcelone à elle seule est une mine d’activités à faire avec des enfants : monter en téléphérique à Montjuic, admirer les fontaines magiques devant le Palais National à la nuit tombée, s’arrêter sur la Rambla pour regarder les musiciens et les mimes, se balader dans le parc Guell au milieu des mosaïques colorées, visiter la fondation Miro dont les oeuvres « parlent » aux enfants, déambuler dans la Bocqueria et y acheter des bonbons.

La nourriture

Ils adoreront les tapas, où ils picoreront selon leurs envies, et les churros évidemment.

Les précautions à prendre

Prévoir de bonnes chaussures pour marcher autant en ville que dans les parcs naturels. Emporter de la crème solaire et un chapeau.

Les points négatifs

Les files d’attente pour les sites connus, en particulier à Barcelone.






       

Où et quand partir - When and Where to Go - Wohin und wann reisen - Dónde y cuándo salir - Dove e quando partire - Onde e quando partir