Abonnement aux bons plans voyage :

| | | | |





Destinations récentes

Calangute

Millau

Oyonnax

Madurai

Pondichery

Abbeville

Montelimar

Da Lat

Val Thorens

Honfleur



Jamaïque (drapeau) Jamaïque : Partir avec ses enfants

       
Jamaïque

Voyager en Jamaïque avec des enfants ou un bébé


Musique reggae et plages exotiques, vous avez de bonnes raisons d’apprécier la Jamaïque : mais les enfants seront-ils séduits eux aussi ? Faites leur découvrir les aspects si agréables de cette île paradisiaque, à travers des activités et des ambiances qu’ils adoreront.


Ce qui leur plaira

Nager avec les dauphins dans la forêt tropicale de Dolphin Cove ; les chutes d’eau si spectaculaires de Dunn ; les plages superbes de Montego Bay ; visiter les plantations de bananes le long du Rio Grande ; le Reggae Explosion Museum qui raconte l’histoire de la musique jamaïcaine ; une balade sur un radeau de bambous au Rafters Village ; les magnifiques plantes tropicales des Shaw Park Gardens ; regarder les « cliff jumpers » sauter des hautes falaises près de la Negril Beach ; boire du lait de coco dans sa noix sur le bord des routes ; faire de la plongée sous-marine pour découvrir les étonnants poissons multicolores.

La nourriture

Les viandes cuites au barbecue devraient les tenter, ainsi que les gâteaux de manioc, et tous les fruits tropicaux que l’on trouve en abondance, dont le fameux ackee, typique de l’île.

Les précautions à prendre

Prévoir une très bonne protection solaire.

Les points négatifs

Le grand nombre de touristes américains. Les risques de cyclones.




Demandez un devis pour un voyage personnalisé avec EVANEOS








       

Où et quand partir - When and Where to Go - Wohin und wann reisen - Dónde y cuándo salir - Dove e quando partire - Onde e quando partir