Abonnement aux bons plans voyage :

| | | | |





Destinations récentes

Narbonne-Plage

Saint-Tropez

Antibes Juan-les-Pins

Concarneau

Manali

Houlgate

Calangute

Millau

Oyonnax

Madurai



Kenya (drapeau) Kenya : Partir avec ses enfants

       
Kenya

Voyager au Kenya avec des enfants ou un bébé


Visiter les réserves africaines avec des enfants constitue évidemment une expérience inoubliable pour toute la famille. Le Kenya offre de nombreuses possibilités de safari où chacun sera émerveillé par la découverte des animaux sauvages dans leur milieu naturel, et par des paysages à couper le souffle.


Ce qui leur plaira

La découverte des animaux les plus gros de la savane, lions, léopards, éléphants, rhinocéros et buffles ; les superbes paysages, en particulier au moment de l’aube quand on se prépare à partir pour les safaris ; les nuits en lodge en pleine nature d’où on peut voir les animaux se désaltérer dans les points d’eau ou les singes se poursuivre d’arbre en arbre ; la plage toute blanche de Mombasa où on fait un peu de farniente ; visiter un village masaï et y découvrir les danses traditionnelles ; la vue extraordinaire du Kilimandjaro au sommet enneigé.

La nourriture

Les lodges servent en général des buffets où les enfants trouvent ce qui leur plait. Ils aimeront à coup sûr les fruits exotiques, et les beignets vendus à la sauvette. En ville, il y a de plus en plus de fast-foods.

Les précautions à prendre

Prévoir des vêtements pour se protéger des moustiques, et une veste chaude pour les départs à l’aube. N’oubliez pas les jumelles, des chaussures confortables, un chapeau de soleil, une bonne protection solaire, des produits anti-moustiques. S’y prendre à l’avance pour les vaccinations obligatoires (fièvre jaune).

Les points négatifs

Les trajets souvent longs.



Réservez un voyage sur mesure au Kenya avec Marco Vasco







       

Où et quand partir - When and Where to Go - Wohin und wann reisen - Dónde y cuándo salir - Dove e quando partire - Onde e quando partir