Abonnement aux bons plans voyage :

| | | | |





Pologne (drapeau) Pologne : Partir avec ses enfants

       
Pologne

Voyager en Pologne avec des enfants ou un bébé


La Pologne est encore très riche en nature préservée, et ses villes offrent des atmosphères pittoresques qui plairont à toute la famille. Le voyagiste Terre d’Aventure propose une formule pour découvrir le pays en hiver, mais vous ne serez pas en peine de trouver d’autres possibilités avec vos enfants, tout aussi séduisantes.


Ce qui leur plaira

Avec Terre d’Aventure, une séjour dans un gîte de montagne en hiver avec initiation au traineau à chiens et jeux avec les chiens, et soirées autour du feu de cheminée ; la vieille ville de Varsovie, et le palais flottant du parc Lazienkowski ; une excursion au lac Morskie Oko ; la visite du château des chevaliers Teutoniques à Malbork ; grimper en haut du beffroi de Gdansk pour avoir la vue panoramique sur la ville ; dans la même ville, le musée Maritime ; les villages de pêcheurs et les plages de la presqu’île de Hel ; une randonnée dans le parc national de Bialowieza au milieu des bisons ; une balade à cheval dans les paysages lacustres de Gizycko.

La nourriture

Ils aimeront sans doute les plats à base de viandes bien cuites et de pommes de terre, les petits déjeuners très roboratifs avec œufs, saucisses, jambon et fromages, et les pâtisseries nourrissantes et délicieuses.

Les précautions à prendre

Bien se protéger des moustiques pour se rendre en Mazurie.

Les points négatifs

Les hivers qui peuvent être très rigoureux. Le coût élevé des entrées dans les musées.




Demandez un devis pour un voyage personnalisé avec EVANEOS








       

Où et quand partir - When and Where to Go - Wohin und wann reisen - Dónde y cuándo salir - Dove e quando partire - Onde e quando partir