| | | | |





Suède (drapeau) Suède : Partir avec ses enfants

     
Suède

Voyager en Suède avec des enfants ou un bébé


La Suède s’inscrit dans le territoire magique des pays scandinaves, avec soleil de minuit et légendes pleines de trolls : les enfants adoreront découvrir avec vous cet univers particulier.


Ce qui leur plaira

À Stockholm, découvrir un magnifique navire du 17ème siècle très bien conservé dans un musée qui a été construit exprès pour lui, avec projection d’un film passionnant ; boire un coup sur la terrasse d’un café flottant ; voir le soleil de minuit sur le cercle polaire ; aller en ferry jusqu’à l’île de Djurgarden à Stockholm, où se trouve le parc d’attractions Gröna ; une visite de la célèbre boutique « Tomtar &Troll » dans la même ville, avec ses lutins et gnomes de toutes sortes et de toutes tailles, les enfants adorent.

La nourriture

Ils aimeront les copieux petits déjeuners, mais aussi les sandwiches très variés servis un peu partout, et le concept de fika, pause-repas très libre à n’importe quel moment de la journée. La pomme de terre se trouve à peu près dans tous les plats, et les pizzerias fleurissent à tous les coins de rue. Et si c’est l’été, ils pourront goûter aux délicieuses fraises suédoises !

Les précautions à prendre

Penser à garder le masque pour dormir donné dans l’avion pour se protéger du jour permanent. Prévoir des vêtements de pluie.

Les points négatifs

Le coût de la vie élevé.






     

Où et quand partir - When and Where to Go - Wohin und wann reisen - Dónde y cuándo salir - Dove e quando partire - Onde e quando partir