| | | | |





Maldives (drapeau) Maldives : Partir avec ses enfants

     
Maldives

Voyager aux Maldives avec des enfants ou un bébé


Les Maldives : rien que le mot fait rêver. Plages de sable blanc, eaux transparentes, lagons turquoise... Une destination paradisiaque, que vous pouvez bien sûr partager avec vos enfants.


Ce qui leur plaira

Une mini-croisière en voilier autour des îlots, suivi par les dauphins qui jouent autour du bateau ; rencontrer les raies mantas et les poissons multicolores pendant une plongée avec masque et tuba ; faire un barbecue sur la plage à la belle étoile ; se baigner dans les eaux cristallines.

La nourriture

Les hôtels proposent des repas variés, où le poisson occupe une bonne place, ainsi que les fruits exotiques.

Les précautions à prendre

Prévoir une très bonne protection contre le soleil, ainsi que contre les moustiques. Ne buvez pas l’eau du robinet. En plongée, ne pas toucher les poissons, ni les coraux. Attention de ne pas marcher sur un poisson-pierre dont le poison est mortel !

Les points négatifs

L’instabilité politique de ces derniers mois. Le développement énorme du tourisme. Le fait que les Maldives ne se visitent pas, à part la capitale Malé : ailleurs on ne fait que séjourner dans une structure hôtelière.



Réservez un voyage sur mesure aux Maldives avec Marco Vasco







     

Où et quand partir - When and Where to Go - Wohin und wann reisen - Dónde y cuándo salir - Dove e quando partire - Onde e quando partir